Friday Night Lights
Dans la petite ville (fictive) de Dillon au Texas, une nuit compte dans la vie de ses habitants, celle du vendredi, soir de match pour les équipes de football américain du lycée… Eric Taylor, nouvel entraîneur de l'équipe de football américain du lycée de Dillon, doit gérer la pression que tout le monde met ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Sport | NBC, NRJ 12 | 2006 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.10 - Mise au point
The Giving Tree
Son père demande à JD de mettre de coté les histoires d'amour pour se concentrer uniquement sur le football. Les problèmes financiers de Buddy finissent par affecter Lyla et Eric fait une découverte choquante. De son coté, l'attitude égoïste de Tyra fini par exaspérer Landry.
Diffusion originale : 10 décembre 2008
Diffusion française :
10 décembre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
David Boyd
Scénariste.s :
Liz Heldens
Guest.s :
Moi, perso, je serai supporter des Panthers, je ne viendrais aux match que pour les 10 dernières minutes, voir les 2 dernières secondes, période où toutes les victoires se jouent.
Sinon, j'adore Lyla, mais, en cas de dispute (avec tout le monde, elle adore se disputer), elle réagit toujours de manière identique : elle crie et elle se casse.
Et j'adore (<3) Tyra mais elle se comporte comme la reine des garces avec Landry.
Et j'adore landry mais qu'est ce qu'il est moche.
A part ça, une belle scène poignante entre Tami et sa fille. Daddy's little girl ain't a girl no more, comme le chantait feu Kurdt.